pharmacie.jpg

The Pharmacie Anglo-Française in the heart of the shopping street of Cannes

Pharmacie Anglo-Française
95 rue d'Antibes
06400 CANNES
04 93 38 53 79
04 93 99 31 30
Opening Hours:
Monday to Saturday
8:30 am to 8pm
Located in the heart of the shopping street of Cannes, Pharmacie Anglo Française and his team welcome you from Monday to Saturday from 8:30 am to 20h without interruption.
Coël family was able to make the pharmacy a space of advice and services by surrounding himself with a professional team, which aims to meet your needs both in the field of health, as in those of beauty and well-being. The Pharmacie Anglo-Française has become over the years the benchmark among pharmacies in the region, it also has a national reputation, thanks to the quality and comprehensiveness of the services and products offered, but also and especially through low prices throughout the year, the result of many efforts of its team of buyers.
page_icon.pngSupport your prescriptions 6/7 days!

Your prescriptions are supported by the pharmaceutical team of 9 pharmacists and 10 processors. The pharmaceutical team is there to support you and give you the best health advice.

An area specially dedicated to drugstore

In the drugstore space you will be welcomed by our team of 4 consultants in cosmetics, which give you a warm welcome and accompany you in your beauty course by making you their best tips and tricks. Pharmacy with a large stock, you are sure to find all the products you are looking for: skin cosmetics, diet and nutrition, makeup, babies and moms space, solar products, aromatherapy, hygiene ...

Medical equipment

The Pharmacie Anglo-Française also has a wide selection of medical equipment to rent, do not hesitate to get closer to our pharmacists or our trainers, who will guide and advise you precisely in the difficult choice of the equipment more suitable for you. We let you discover all the related products and information to medical equipment.

Orthopedics and venous contention

Other areas of expertise on which we will accompany you: orthopedics and venous contention. A dedicated area has been specially developed in order to perform field measurements in the best conditions. Indeed, this step is essential to ensure the proper socks constriction force, stockings and tights. If you want to know more, go visit our section orthopedics.

The well-being

The well-being undeniably linked to health, pleasure and harmony with oneself and others is a state we all seek to achieve. Please let us advise you in order to find essential oils that will help you live better the little annoyances of everyday life. Essential oils are used in different ways (diffuser, inhalation, in the bath, massages, cooking ...).

A veterinarian space

Our pets also have a dedicated area where you can find all veterinary products necessary for their health and well-being!

pharmacie.jpg

La Pharmacie Anglo-Française au coeur de la rue commerçante de Cannes

Pharmacie Anglo Française
95 rue d’Antibes
06400 CANNES
04 93 38 53 79
04 93 99 31 30
Ouverture du
Lundi au Samedi
de 8h30 à 20h

NOUVEAU : Cliquez-ici pour retrouver le planning des pharmacies de Garde à Cannes

Située au cœur de la rue commerçante de Cannes, la Pharmacie Anglo-Française et son équipe vous accueillent du lundi au samedi de 8h30 à 20h sans interruption.
La famille Coël a su faire de cette pharmacie un espace de conseils et de services en s'entourant d'une équipe professionnelle, dont l'objectif est de répondre à vos attentes tant dans le domaine de la santé, que dans ceux de la beauté et du bien-être. La Pharmacie Anglo-Française est devenue au fil des années la référence parmi les pharmacies de la région, elle bénéficie également d'une notoriété nationale, grâce à la qualité et à l'exhaustivité des services et produits proposés, mais aussi et surtout grâce à des prix bas toute l'année, résultat des nombreux efforts déployés par son équipe d'acheteurs.
page_icon.pngPrise en charge de vos ordonnances 6/7 jours !

Vos ordonnances sont prises en charge par l'équipe pharmaceutique composée de 9 pharmaciens et de 10 préparateurs. L'équipe pharmaceutique est là pour vous accompagner et vous prodiguer les meilleurs conseils santé.

Un espace spécialement dédié à la parapharmacie

Dans l'espace parapharmacie vous serez accueillis par notre équipe de 4 conseillères en cosmétique, qui vous réserveront un accueil chaleureux, et vous accompagneront dans votre parcours beauté en vous faisant part de leurs meilleurs conseils et astuces. La pharmacie disposant d'un large stock, vous trouverez à coup sûr l'ensemble des produits que vous cherchez : dermo-cosmétique, diététique et nutrition, maquillage, espace bébés et mamans, produits solaires, aromathérapie, hygiène... Laissez-vous guider !

Le matériel médical

La Pharmacie Anglo-française dispose également d'un large choix de matériel médical à la location, n'hésitez pas à vous rapprocher de nos pharmaciens ou de nos préparateurs, qui sauront vous guider et vous conseiller précisément dans le choix parfois difficile du matériel le plus adapté pour vous. Nous vous laissons découvrir l'ensemble des produits et informations correspondants au matériel médical.

L'orthopédie et la contention veineuse

Autres domaines d'expertises sur lesquels nous saurons vous accompagner : l'orthopédie et la contention veineuse. Un espace dédié a été spécialement mis en place afin de pouvoir réaliser les prises de mesures dans les meilleures conditions. En effet, cette étape est primordiale pour vous assurer de la bonne force de constriction des chaussettes, des bas et des collants de contention. Si vous souhaitez en savoir plus, allez visiter notre rubrique orthopédie.

Le bien-être

Le bien-être indéniablement lié à la santé, au plaisir et à l'harmonie avec soi et les autres est un état que nous cherchons tous à atteindre. N'hésitez pas à vous faire conseiller au rayon aromathérapie afin de trouver les huiles essentielles qui vous aideront à mieux vivre les petits désagréments du quotidien. Les huiles essentielles s'utilisent de différentes façons (diffuseur, inhalation, dans le bain, en massages, en cuisine...) vous trouverez la plus adaptée en demandant conseil à notre équipe en pharmacie.

Un espace vétérinaire

Nos amis les animaux ont eux aussi un espace dédié où vous pourrez trouver l'ensemble des produits vétérinaires nécessaires à leur bonne santé et leur bien-être !