product-arkopharma-arkofluide-confort-urinaire-20-ampoules / product
Test dépistage covid-19 antigénique 7/7 jours résultats en 15 minutes sans RDV : RDV vaccination

Arkopharma arkofluide confort urinaire 20 ampoules

Arkopharma arkofluide confort urinaire 20 ampoules Agrandir l'image
Photo non contractuelle

11.90 €TTC

Disponibilité : En stock

3578835500202

ARKOPHARMA

Partagez sur :

Arkofluides Confort Urinaire BIO est un complément alimentaire spécialement formulé pour contribuer au bon fonctionnement du système urinaire.

Après plusieurs années de recherche avec les plus grands spécialistes en extraction végétale, les laboratoires Arkopharma vous proposent de réinventer la phytothérapie liquide avec le nouveau procédé d’extraction ULTRAextract pour la gamme Arkofluides. Alliant innovation, performance et respect de la nature, ULTRAextract repose sur un procédé inédit d’extraction des plantes assistée par ultrasons, qui permet d’aller puiser au cœur de la plante ses composés actifs, sans utilisation de solvant de synthèse.


Grâce à son savoir-faire unique, Arkofluides vous propose une formule 100% d’origine végétale associant des plantes biologiques rigoureusement sélectionnées par les experts en phytothérapie des laboratoires Arkopharma, dans une solution buvable garantie sans édulcorant, sans conservateur et sans alcool.

La Bruyère (Calluna vulgaris). La Bruyère est très répandue en Europe. Ses jolies fleurs mauves égayent les falaises maritimes à la fin de l’été. En phytothérapie, ce sont justement ces sommités fleuries qui sont utilisées pour favoriser l’élimination de l’eau, contribuant ainsi au bon fonctionnement du système urinaire.

La Busserole (Arctostaphylos uva-ursi). Ce petit arbrisseau dont le nom latin signifie « raisin d’ours » donne des baies rouges dont les ours seraient friands. En phytothérapie, ce sont ses feuilles vertes et persistantes qui sont utilisées car elles permettent un meilleur confort urinaire.

L’Ortie (Urtica dioica, Urtica urens). L’Ortie possède des propriétés intéressantessur le confort urinaire. Elle stimule les fonctions d’élimination, tout comme la Bruyère.

Le Bouleau (Betula pendula, Betula pubescens). Le Bouleau, dont l’usage remonte au Moyen-Âge, est connu pour ses propriétés diurétiques et dépuratives.

NOUS VOUS RECOMMANDONS