product-somatoline-homme-abdominaux-top-dfinition-gel-200ml / product
Somatoline homme abdominaux top définition gel 200ml Agrandir l'image
Photo non contractuelle

SOMATOLINE

Somatoline homme abdominaux top définition gel 200ml

Ce produit n'est plus en stock

3596490002459

Poids : 0.200000 kg

Pour obtenir un conseil, contactez
votre pharmacien par email.
contact@pharmacieanglofrancaise.fr

29.99 €TTC

Donnez votre avis

Partagez sur :

LIVRAISON 100% GRATUITE
Faites vous livrer chez vous
sans frais supplémentaires

Click and collect
Retrait gratuit à la Pharmacie
Anglo-Française à Cannes

Abdominaux Top Définition s'adresse aux hommes qui pratiquent déjà une activité sportive et qui veulent améliorer la tonicité de leurs abdominaux et les révéler.

Somatoline Homme Abdominaux Top Definition est un gel-crème cosmétique innovant qui pénètre rapidement.

Étudié pour réduire les amas graisseux localisés de l'homme, il tonifie la région abdominale en aidant à révéler les tissus musculaires.

Somatoline Homme Abdominaux Top Definition contient un complexe cosmétique actif exclusif, le MenDefinition-complex. Enrichi en caféine et carnitine qui, grâce à l'application par massage, favorise la réduction du stockage des graisses localisées en surface et tonifie les tissus cutanés.

L'activité cosmétique de Somatoline Homme Abdominaux Top Definition se manifeste dès la première application : après quelques minutes de massage, on peut ressentir une sensation de fraîcheur suivi d'un effet chauffant éventuellement accompagné de rougeurs et de légers picotements.

Cette action combinée de chaud-froid stimule la microcirculation cutanée superficielle et facilite l'action amincissante du traitement.

Des tests cliniques instrumentaux menés sur 38 hommes présentant des graisses localisées au niveau de la région abdominale montrent que, grâce à l'application par massage de Somatoline Homme Abdominaux Top Definition, les amas graisseux localisés sont réduits en 4 semaines et les tissus cutanés de la région abdominale sont tonifiés et raffermis de 27% (en moyenne) en 4 semaines.

NOUS VOUS RECOMMANDONS